MPM utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

MPM

Mécanique de précision et Impression numérique

mpm mecanique de precision

 

Décembre 1996, création de la société MPM, Mécanique de Précision, par Gilles TAILLARD avec l’aide de son papa, Claude TAILLARD. La petite entreprise s’installera au 38b rue du moulin à Méziré. Activités, fabrication et montage de pièces mécaniques.

En 1999, elle va s’intaller dans un bâtiment plus grand au 8 rue des peupliers afin d’aggrandir son parc machine et le nombre de ses techniciens qualifiés.

En 2004, vient de se greffer une autre activité, travaux d’imprimerie et impression numerique avec acquisition d’un copieur numérique.

Aujourd’hui Décembre 2016, la société MPM a 20 ans d’expérience.

Janvier 2017, elle s’exporte à GRANDVILLARS avec son parc machine et ses salariés dans de nouveaux locaux plus grand. Toujours dans un seul but, satisfaire au mieux ses clients.

 

Notre Savoir-Faire

Notre savoir-faire nous permet de travailler avec des sociétés et des industries les plus diverses dans des domaines tels que l’agricole, la menuiserie industrielle, la fabrication de machines spéciales, la chaudronnerie, les travaux publics, le bâtiment, l’automobile, les énergies ainsi que les particuliers.

Nous fabriquons des pièces neuves, unitaires, prototypes, petites et moyennes séries.
Nous réalisons des pièces à partir de modèle ou de plan. Nous élaborons les plans de vos pièces sur notre C.A.O. et nous exploitons des fichiers DXF, DWG, STEP et IGES pour l’usinage 3D.

Nous réparons et rénovons des pièces et ensembles (vérins, rouleaux, axes,...)
Nous réalisons des modifications sur vos matériels, nous pouvons aussi réaliser de la soudure et du rechargement.

Nous veillons à toujours être réactifs, compétitifs, à l'écoute du client, disponibles, polyvalents et minutieux.